X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert d'unitées, des voix et des textes de Kingdom à MTW 2 ?

    Bonjour

    Je me présente, Muffins à votre service. Je possède actuellement Medieval II Total War avec toutes ses extensions. Ainsi que quelque mods comme Falcom par exemple. Mais, bien que les mods soient top, il y a toujours quelque problème de bug et sont quasiment tous en anglais :/. Et donc j'aurais quelque question :

    - Est-il possible de transférer des unités de Kingdom (exemple : les lanceurs de feu grec ) pour les rendre utilisable dans Medieval ?
    - Y aurait-il un moyen de transférer les voix et les textes de Kingdom pour remplacer ceux en anglais du mod KGC par exemple ?

    En faite je cherche vraiment THE mod x) regroupant les choses que je recherche : + de région, les unités, les textes et les voix des extensions.

    Cordialement
    Dernière modification par Stilgar, 07-09-2011, 20h55.

  • #2
    Salut,

    Alors il semble que KGCM compacte déjà de nombreux problèmes pour toi. Pour les textes il faudrait tout simplement une traduction du mod. Pour savoir comment ça marche et voir si une est en cours : tout se passe ici. Sinon y a mon mod que j'ai arrêté faute de temps et car KGCM est à peu près équivalent mais différent sur de nombreux points. Néanmoins y a une version jouable ici.
    Pour les voix je sais pas trop comment les insérer par toi même, je sais comment changer les voies mais les passer de Kingdoms à Medieval 2 de base non. Peut être que F-ake ou Caulaincourt pourront nous aider ici.

    Sinon pour ajouter par toi même les unités c'est ici et pour les régions c'est .

    Commentaire


    • #3
      Okay, merci de ton aide. Bon apparement il n'y a pas de trad ' je vais essayer le tuto pour faire ça moi même. Mais si je transfere les fichiers sounds qu'on peut trouver dans Kingdom pour les mettre sur KGCM est ce possible que ça marche ? Le seul problème par contre est que les noms des fichiers sur KGCM ont un chiffre, exemple "Voice1, Voice2...etc" mais les noms des différentes extension ont le même nom "Voice" et donc impossible de savoir lequel remplacer par lequel '. Quoi que si je fais des essaie un par un ...

      Commentaire


      • #4
        Le problème ce n'est pas le transfère mais le fait d'assigner à telle unité tel son. De souvenir tout ce se passe dans le fichier export_descr_unit mais j'aurai besoin de l'aval d'une autre personne pour me confirmer ça.

        Commentaire


        • #5
          Euh... Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à mettre les voix en FR °_°. Les textes aussi sont fr, j'ai dut remplacer les fichiers KGCM par ceux de medieval 2 de base mais, pour les voix aucune idée de comment j'ai fait...

          Commentaire


          • #6
            Ben les textes tu as du faire un copier coller mais il doit te manquer toutes les informations relatives aux nouveautés apportées par le mod.

            Commentaire


            • #7
              Bah je sais pas trop, j'ai toutes les factions, toutes les unités rien ne manque '

              Commentaire


              • #8
                Ca me semble peu probable que tout soit traduit. Il est possible que tu ait des unités/villes/scripts/batiments non traduits. Fait une partie de quelques tours pour voir, sinon ça voudrais dire que ton jeu se soit de lui même traduit...

                On parle bien de KGCM, hein pas de Kingdoms ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui, on parle de KGCM x). Effectivement tout n'est pas traduit( exemple la descriptions des factions ) mais, tout ce qui est "vital" est en FR. Même les cinématique sont en français.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X